Notre souhait est d’élargir notre gamme avec des prestations s’inscrivant dans un cadre de développement durable et d’économie d’énergie, dans le respect de la réglementation RT 2012 fixant des nouvelles obligations en cohérence avec le grenelle de l’environnement.
Le niveau de performance du bâti doit être étudié par un bureau indépendant afin de valider les choix techniques à apporter.
La mise en œuvre doit être particulièrement suivie et contrôlée afin d’obtenir un niveau de perméabilité à l’air inférieur à l’exigence réglementaire. C’est le rôle de notre conducteur de travaux qui coordonne, surveille les chantiers, et contrôle la qualité continue des ouvrages réalisés.
La Marque d’un suivi de travaux et d’une exigence de qualité de mise en œuvre :
Aujourd’hui, après un retour d’expérience de 7 ans de livraison de maisons RT 2012 nos livraisons affichent des taux de perméabilité contrôlés et certifiés de manière indépendante de 2 à 5 fois inférieur à la norme RT2012.
(moyenne des tests effectués 0.15 m3/(h.m²))* Affirmation vérifiée par la DDCSPP le 26/10/2017
Ce niveau de perméabilité correspondra à l’exigence de la prochaine réglementation environnementale E+C- (RE 2020)
Les choix techniques de construction d’implantation et d’équipements :
Pour cela, nous mettons à votre disposition de multiples solutions techniques afin de préserver au mieux notre environnement :
Ces choix sont discutés et adaptés avec chaque maître d’ouvrage et font l’objet d’une étude personnalisée du bureau d’étude thermique.
Pour toute demande de devis ou d’étude personnalisée, merci de nous contacter par téléphone ou email.